.


Christophe Borja est Libre ! 11 Décembre 2012

  • Par alf_red
  • Le Mercredi, 12 Décembre 2012
  • Commentaires (2)

Mardi 11 Décembre 2012, la libération de Christophe est confirmée, il va pouvoir passer les fêtes de fin d'année en famille.  Enfin une bonne nouvelle. Tof était emprisonné à Rochefort depuis le 23 Octobre 2012, depuis son arrestation dans le cadre de la très complexe et ténébreuse affaire Stan Maillaud / réseau pédo-satanique du Doux / reportage "les réseaux de l'horreur n°2" / Sandrine Gachadoat ...(Lire un résumé de l'affaire). Bienveillant, il a été traité comme un criminel ...

Nous n'avons pas d'avantage de nouvelles à communiquer, c'était juste un petit mot pour marquer le coup, et souhaiter à Christophe un bon retour à l'air libre :-)

A+

jeune homme

Christophe Borja

justice Christophe Borja prison

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

1. Linda Vendredi, 14 Décembre 2012

Youpi, hourra, tout ce que vous voulez ! Je viens à peine de l'apprendre car j'étais pas connectée. Je suis tellement heureuse pour toi, Christophe ! Peut-être que qqch se met à bouger dans ce monde de fous. Bises chaleureuses, amicales et affectueuses !

2. chalouette Jeudi, 13 Décembre 2012

Publié le 13/12/2012 à 06h00
Par Vincent Buche

Rapts
: une seconde remise en liberté

L'un des comparses de Stan Maillaud n'est plus en détention provisoire. Mais le principal suspect court toujours.

Il n'y a plus, désormais, qu'une seule prévenue encore en détention dans l'affaire de la tentative d'enlèvement de trois enfants, en octobre dernier, à Montendre.

Après Jérémy Lehut, un comparse de l'affaire, remis en liberté le 13 novembre dernier, les juges de la chambre de l'instruction de Poitiers viennent, hier, d'élargir à son tour Christophe Borja, 32 ans, interpellé en même temps que Janett Seeman. Le trio est soupçonné d'avoir fomenté l'enlèvement des trois enfants de Sandrine Gachadoat, âgés de 5 à 12 ans et actuellement confiés à la garde de leur père.

Le principal animateur de ce réseau de pseudo-justiciers, disant venir au secours d'enfants prétendument victimes de réseaux pédophiles et sataniques, est toujours en fuite. Il s'agit de Stan Maillaud, qui a échappé aux gendarmes, fin octobre, dans le Doubs, alors qu'il se trouvait dans une fourgonnette conduite par Christophe Borja.

À l'heure actuelle, seule Janett Seeman, la compagne de Stan Maillaud, reste détenue à Saintes, la chambre de l'instruction lui ayant refusé sa remise en liberté le 15 novembre dernier.

Montendre

http://www.sudouest.fr/2012/12/13/rapts-une-seconde-remise-en-liberte-907555-1455.php

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

.