.


Traduction française de l'article allemand sur Janett Seemann - Newsmax 02/01/2013

La chasseuse de pédophile Janett Seemann en prison – 2 Janvier 2013

La chasseuse de pédophile allemande Janett Seemann a été prise dans un guet-apens et emprisonnée en France !

Janett Seemann, une allemande devenue célèbre pour être une chasseuse de pédophile, a été de toute évidence prise au piège et arrêtée en France. Il lui est reproché d’avoir participé à l’enlèvement d’un enfant (la libération d’un enfant des mains d’un réseau pédophile). Elle est en détention préventive depuis le 20 octobre 2011 à Saintes, en France. Comme le raconte un militant, elle fut piégée dans un guet-apens puis arrêtée. Son compagnon, un gendarme français qui se bat avec elle pour démasquer les réseaux pédocriminels, est lui porté disparu.

Janett Seemann accuse le procureur Coindeau, que son arrestation vise à protéger des réseaux pédocriminels. Janett Seemann est entourée de tout un groupe qui cherche à démasquer un réseau pédocriminel dont s’occupait Dutroux; pendant que le pédophile Dutroux est déjà placé en semi-liberté et sa femme bénéficie d’une libération. Un des militants du groupe Janett Seemann, Christophe Borja, a été libéré après une courte détention. Actuellement, la colère s’étend sur le site de Janett Seemann en ce qui concerne cette vague de détentions de chasseurs de pédophile. "Cependant; il apparaissait… vraiment nécessaire, qu’elle soit depuis tout ce temps en «détention provisoire»... il faut croire que le respect des droits de l’Homme est un privilège réservé aux pédophiles ", est déclaré publiquement sur ce site.

Dans un précédent rapport de presse, Janett Seemann s’adressait dans une vidéo à la chancelière allemande et au pape, car elle espérait trouver de l’aide et des réponses. Cependant, ni le pape ni la chancelière ne réagirent à ce message public. Son ancien site internet fut déjà bloqué à deux reprises, après qu’un tract publié sur celui-ci montrait des garçons et des filles torturés par un réseau pédocriminel qu’elle dénonce. On pouvait alors voir des photos épouvantables sur ce site. Un commissaire européen haut placé a même été indirectement accusé d’être membre d’un tel réseau pédocriminel. Janett Seemann est désormais incarcérée, car elle en savait trop sur les coupables, et ceux-ci pouvait être certainement des personnes influentes ? C’est du moins ce que soutient Madame Seemann depuis des années.

Traduction companescu

Source:

http://www.newsmax.de/paedophilenjaegerin-janett-seeman-in-haft-pressemitteilung62795.html

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. Colline Vendredi, 11 Janvier 2013

Il semblerait que les mêmes choses se passent aussi en Allemagne, il y a peut-être des liens à établir avec eux. http://www.kriminalstaat.de/

Utilisez le traducteur de Google si vous avez des difficultés à comprendre. Merkel en prend plein les dents.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

.